Vous avez un délai de 14 jours à compter de votre date de livraison pour changer d’avis en cas d’achat par internet, dans ce cas votre commande sera remboursée.
Si le produit ne correspond pas à votre demande (hors produits personnalisés, sur-messure, Prêt-à-broder), vous pouvez nous le retourner dans son emballage d’origine, en parfait état, dans les 14 jours suivant sa réception par vos soins à Atelier Tiana Abellaneda 86 rue Marcel Dassault 92100 Boulogne-Billancourt. Vous pourrez opter pour un échange ou pour un remboursement. Celui-ci sera effectué par chèque dans les 15 jours suivants la réception de votre demande, nous vous remboursons le prix de votre commande, hors frais d’envoi (sauf si le produit est retourné du fait de notre responsabilité, auquel cas nous rembourserons également les frais d’envoi).
Malgré tout le soin apporté par Pensées créations brodées dans la préparation des colis, il se peut qu’un produit soit manquant. De même, après transport du colis, un des produits peut s’avérer défectueux. C’est pourquoi, dès réception de votre commande, il vous appartient de vérifier la conformité des produits reçus. Toute défectuosité concernant la livraison (produit manquant ou cassé, colis endommagé .) devra impérativement être notifiée le jour même de la réception ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la réception au Service Clients de Pensées créations brodées, par courrier adressé à Atelier Tiana Abellaneda 86 rue Marcel Dassault 92100 Boulogne- Billancourt, ou par email adressé à bonjour@pensseesparis.com. Toute réclamation formulée après ce délai sera rejetée et Pensées créations brodées sera dégagée de toute responsabilité. Pensées créations brodées se réserve le droit de réclamer le retour du produit défectueux. Si toutes les conditions susmentionnées sont remplies, Pensées créations brodées procèdera alors soit à l’échange, soit au remboursement du (des) produit(s) défectueux, soit à la ré-expédition du produit manquant (sous réserve du bien-fondé de la demande).